On-va-se-faire-appeler-Arthur

On va encore se faire appeler Arthur

http://on-va-se-faire-appeler-arthur.cowblog.fr/images/site42.jpg

 Lorsque, petite, et que j'entendais, une voix autoritaire m'adresser ces mots: "Tu vas te faire appeler Arthur", je savais que j'avais repoussé les limites un peu loin. Cette expression est restée pour moi, le symbole de petit bout de liberté que l'on grignote durant l'enfance. Ce sont souvent ces petits bouts, les plus savoureux. Je souhaitais retransmettre à travers mes créations, le plaisir et l'espièglerie de ses moments, j'espère que vous y retrouverez ces petits sourires plein de défis que lancent parfois les enfants.
Tous les modèles présentés ici sont en vente, sauf indication contraire, il vous suffit de m'adresser un commentaire si vous souhaiter les réserver et je prendrais contact avec vous par messages privés. 

Je vous souhaite la bienvenue, et merci pour toutes vos commandes et remarques.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://on-va-se-faire-appeler-arthur.cowblog.fr/trackback/3194497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast